Perform'Archive : Passage à l'art

Spectacle / Recherche

Le 7 décembre 2021

Performance en recherche-création suivie d’un échange avec le public sur le processus de création.

Cette performance est issue d’un projet de recherche-création (Laboratoire ILCEA4, UFR Langues Etrangères et Direction de la Culture et de la Culture Scientifique) mené dans le cadre de l’enseignement Arts du monde hispanique du Master, sur la question de la trace et des archives des luttes des femmes en Amérique latine (1970-2020).
Projet ColectiVIS-ARTS (IRS-IDEX UGA), recherche sur les collectifs d’artistes en Amérique latine au prisme du genre.

Entrée libre et gratuite.
Préinscription gratuite sur https://my.weezevent.com/performarchive-passage-a-lart
Pass sanitaire obligatoire. Masque obligatoire.
Partenaires
Ce travail a bénéficié d’une aide de l’Etat gérée par l’Agence Nationale de la Recherche au titre du programme «Investissements d’avenir» portant la référence ANR-15-IDEX-02. Avec le soutien de la Direction de la Culture et de la Culture Scientifique de l’UGA.

Le 7 décembre 2021
à partir de 17h30

Salle C5 Live Arts Lab (MaCI)

Sonia Kerfa