Séminaire interuniversitaire GAPP

Séminaire / Recherche

Le 10 avril 2019

Dans le cadre du séminaire interuniversitaire GAPP, nous accueillons deux conférencières de l'université Rovira i Virgili (Tarragone), Iolanda Tortajada et Cilia Willem.

Enseignantes-chercheuses au Département d’Études en Communication et membres du groupe de recherche ASTERISC, leurs travaux portent sur la fracture numérique et les inégalités de genre. Leur projet « Gender and sexual diversity in European popular media culture » a reçu le soutien de l’Union Européenne (2016) ; elles travaillent actuellement sur les identités sexuelles des adolescent.e.s sur internet (Projet d’excellence du Ministère de l’Éducation espagnol : «Produsage juvenil en las redes sociales: construcción de la identidad sexual y gestión de las desigualdades de género (2018-2022)»).

Séminaire organisé par Sonia Kerfa (UGA, ILCEA4) en collaboration avec Idoli Castro (Lyon 2, Passages XX-XXI).

Le 10 avril 2019
De 16h00 à 18h00