Première séance du séminaire COALAS

Séminaire / Recherche

Le 12 décembre 2018

Première séance du séminaire COALAS (Compétences professionnelles : Apport des langues de spécialité / Languages for Specific Purposes and Professional Skills)

Nous aurons le plaisir d'écouter Dacia Dressen-Hammouda (Laboratoire ACTé EA 428, Université Clermont-Auvergne) pour une présentation intitulée :

"Construction d'un parcours de master en rédaction technique : Cadre théorique et considérations méthodologiques pour développer les compétences et l'identité professionnelles des étudiants".

Le projet COALAS (laboratoire ILCEA4, Université Grenoble Alpes) bénéficie d'une aide de l'État gérée par l'Agence Nationale de la Recherche au titre du programme "Investissements d'avenir" (ANR-15-IDEX-02). Le CEL (Université Jean Moulin Lyon 3) et le LIDILEM (Université Grenoble Alpes) sont partenaires du projet.

Contact : severine.wozniakatuniv-grenoble-alpes.fr (severine[dot]wozniak[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr)

Le 12 décembre 2018
à partir de 14h00