Mémoire et Indicible dans les arts contemporains : approches transversales

Séminaire / Recherche

Le 11 décembre 2020

Nouvelle séance du séminaire "Mémoire et indicible dans les arts contemporains : approches transversales" organisée par Laurence Garino, Laurent Gallardo, Catherine Orsini et Olivia Pierrugues.

Ce sera l’occasion d’une prise de contact avec les collègues pour échanger sur l’organisation du séminaire, recueillir des premières propositions d’interventions (informelles), partager des références bibliographiques. Nous exposerons lors de cette première séance les perspectives et enjeux du séminaire, le mode de fonctionnement auquel nous avons pensé, les axes que nous souhaiterions privilégier tout en ayant conscience que la séance du 11 décembre sera de nature à faire évoluer nos premières idées.

N’hésitez pas à nous contacter pour manifester votre intérêt ou solliciter plus d’information.

Le 11 décembre 2020

Catherine Orsini-Saillet