Exposition « Un nouveau départ »

Exposition / Recherche

Du 30 septembre 2024 au 18 octobre 2024

GFA25

À l'occasion des 25 ans du Good Friday Agreement, 25 ans de paix en Irlande du Nord depuis 1998, le Consulat d'Irlande à Lyon organise avec l'UFR SoCLE, le Centre des Langues Idex et la BU Droit et Lettres de l'Université Grenoble Alpes une exposition de ce moment historique dans l'histoire récente de l'Irlande.

En complément  :

• L'UFR SoCLE organise à la Maison de la Création et de l'Innovation (MaCI, Tram Gabriel Fauré) la projection du film Wave Goodbye to Dinosaurs qui relate le rôle joué par les femmes dans l'élaboration de l'Accord de paix.

La projection aura lieu le vendredi 18 octobre à 11h. Entrée libre et gratuite.
Contact : Marie Mianowski (marie.mianowskiatuniv-grenoble-alpes.fr (marie[dot]mianowski[at]univ-grenoble-alpes[dot]fr))

• Le Centre des Langues IDEX organise la projection du film The Boxer (Jim Sheridan) au Ciné Club de Grenoble (Salle Juliette Bertho)

Entrée libre et gratuite pour les étudiants le mardi 1er octobre.
Pour obtenir des billets : Guillaume Clot (guillaume.clotatgrenoble-inp.fr (guillaume[dot]clot[at]grenoble-inp[dot]fr))

Du 30 septembre 2024 au 18 octobre 2024

Du lundi au vendredi de 8h à 19h