Colloque international MAES 2024 : Manifestations actuelles de l’espagnol de spécialité. Domaines juridique, économique, touristique et écologique

Colloque / Recherche

Du 3 octobre 2024 au 4 octobre 2024

MAES 2024

Coloquio internacional MAES 2024 : Manifestaciones actuales del español de especialidad. Ámbitos jurídico, económico, turístico y ecológico.

Ce colloque international vise à explorer les manifestations actuelles de l’espagnol de spécialité et plus précisément les problématiques liées aux langues et cultures de spécialité juridique, économique, touristique et écologique dans le monde hispanique.

_____________________________________________________________________________________________________

El objetivo de este coloquio internacional es explorar las manifestaciones actuales del español de especialidad y, más precisamente, las cuestiones relacionadas con los lenguajes y culturas de especialidad jurídica, económica, turística y ecológica en el mundo hispánico.

Du 3 octobre 2024 au 4 octobre 2024

Salle Jacques Cartier
Maison des langues et des cultures

Thierry Nallet (ILCEA4-GREMUTS)