19e Semaine de la langue et de la culture russes

Exposition / Recherche

Du 25 mars 2013 au 29 mars 2013

Agglomération grenobloise

L’Association France-Russie-CEI organise pour la 19e année consécutive la Semaine de la Promotion de la Langue et de la Culture Russes, du 25 au 29 mars 2013.

Sous le Haut Patronage de Monsieur le Député-Maire de Grenoble et de Monsieur le Recteur de l’Académie de Grenoble, Chancelier des Universités, l’Association France-Russie-CEI organise pour la 19e année consécutive la Semaine de la Promotion de la Langue et de la Culture Russes, du 25 au 29 mars 2013, en partenariat avec le Conseil général de l’Isère, l’Université Stendhal, l’Association Française des Russisants, l’Association EVE et la Ville de Saint Martin d’Hères.

A noter : le mercredi 27 mars
Salle EVE du Campus universitaire de Saint Martin d’Hères,
701 avenue centrale 38400 Saint Martin d’Hères :

18h : « Le Caucase dans la culture russe du XIXe siècle », exposé sur l’histoire et la géographie du Caucase russe, suivi de lectures de textes de Pouchkine, Lermontov, Tolstoï, par les étudiants de 1re et 2e année de russe de l’Université Stendhal.

Du 25 mars 2013 au 29 mars 2013
v_france-russie-cei.jpg